Télécharger Chaleur de bête et froid de canard: Vies et morts d’une vétérinaire PDF Ebook En Ligne

de
Dominique Lange Moyenne des commentaires client :
5 étoiles sur 5 de 2 Commentaires client

Télécharger Chaleur de bête et froid de canard: Vies et morts d’une vétérinaire PDF Ebook En LigneTellement vrai – Ce livre reflète parfaitement la réalité du métier de vétérinaire . Les doutes , les joies , les souffrances liées à un exercice professionnel parfois difficile , souvent gratifiant , quelquefois désespérant . Tous les jeunes qui rêvent un jour de s’engager dans cette voie devraient le lire , il permet de s’affranchir des clichés de la profession et d’en appréhender le quotidien . Ecrit avec beaucoup de fraà®cheur et de pudeur , allégé d’humour et de poèmes , ça se lit très facilement . — J’arrête d’être vétérinaire.— Comment ? Mais, après toutes ces années d’études ? Un métier qui gagne autant ? Dont tout le monde rêve ? — Moi, j’ai fini d’en rêver.Je ne rêve plus d’avoir froid, d’être réveillée en pleine nuit, de risquer ma vie par bêtise, de ne plus savoir si je dois en rire ou en pleurer.Je ne rêve plus d’obéir à des règlementations stupides, de pousser les éleveurs au suicide, d’avoir du sang sur les mains, de trahir mon âme d’enfant.Il fallait dévoiler l’envers du décor, faire sauter le vernis, enfin.Habitée par tous les regards des animaux que j’ai croisé, j’ai voulu raconter ici sous forme de nouvelles, le tragi-comique de ma vie de véto. Avec l’espoir un peu fou que leur chaleur de bête parviendra à sauver le peu d’humanité qu’il nous reste..  

Télécharger Chaleur de bête et froid de canard: Vies et morts d’une vétérinaire de Dominique Lange PDF. Voici les informations de détail sur Chaleur de bête et froid de canard: Vies et morts d’une vétérinaire comme votre référence.

Le Titre Du Livre : Chaleur de bête et froid de canard: Vies et morts d’une vétérinaire
Vendu par : ()
Editeur : Dominique Lange
Langue : Français
ISBN :
Livre Format : Ebook Kindle
Nombre de pages : 129 pages
Genre : Vétérinaire
Nom de fichier : chaleur-de-bête-et-froid-de-canard-vies-et-morts-dune-vétérinaire.pdf
La taille du fichier : 3142 KB

Leave a Reply

